Linetskaya a disparu !

Publié le par Fred

Semen Linetsky, père de la joueuse russe Evgenia Linetskaya, a été interdit d'accès au stade pendant l’US Open en 2005 suite à une virulente altercation avec sa fille, rapportait alors la presse américaine. M. Linetsky, âgé de 49 ans, avait été arrêté en août dernier par la police de la ville de Carlsbad en Californie, puis relâché sous caution après que sa fille fut transportée à l'hôpital. Elle s'en sortit avec quelques points de sutures à l'arrière de la tête. « Pour l'instant, elle ne veut pas porter plainte », indiquait le lieutenant Bill Rowland.

M. Linetsky n'est pas le premier père à se faire interdire d'un tournoi du Grand Chelem. Le plus célèbre d'entre eux, Jim Pierce, papa de Mary, s'était lui fait bannir du circuit de 1993 à 1998 pour comportement abusif. Même tarif pour Damir Dokic, père de Jelena, qui écopa lui d'une suspension de six mois.

Alors que la jeune et prometteuse joueuse russe recevait encore des menaces de la part de son père, elle affirmait pourtant dans la presse fin 2005 que tout était réglé avec son père...

Mais depuis ce tragique épisode et cette blessure à la tête, Evgenia Linetskaya se serait comme volatilisée. Elle n’a joué aucun match cette saison et ne fait pas non plus d’apparition dans les médias... Les rumeurs les plus folles courent à sont sujet : Certaines sources prétendent qu’elle serait séquestrée par son autoritaire de père !

Publié dans Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jte jure, heureusement que t’es là pour me dire qu’elle avait joué  cette année à l’OA parce que sans toi j’aurais jamais su !!!<br /> Mais sinon je vois pas pourquoi tu cherche à polémiquer sur cet article puisque j’avais bien précisé qu’il s’agissait seulement d’une rumeur qui circulait dans le milieu du tennis… pas de quoi fouetter un chat. Et en tout cas si tu as plus d’informations je t’invite à les donner !<br /> De plus puisque je suis un farouche défenseur de la liberté d’expression (d’ailleurs, je n’ai effacé aucun de tes commentaires), je t’invite à rédiger un article dans lequel tu écrirais tout ce que tu reproche à mon blog, je le publierai ensuite sans problèmes ;-)
Répondre
B
C\\\'est toi qui est bien au courant: Linetskaya a joué a l\\\'AO en 2006.<br />  <br /> Les rumeurs tu les a entendus au bistro du coin?<br /> Pathétique.<br /> Oui celà doit être celà: la presse a ragôt t\\\'interesse
Répondre
F
On voit que tu suit l'actu du tennis toi!!!! Heureusement que je suis là pour te donner quelques infos ;-)eh oui si t'es pas au courrant, Linetskaya (joueuse que tu ne connais surement pas), s'est faite agressé par son propre père à l'US Open 2005... et depuis il l'empêcherai de jouer, j'y peux rien si c'est ce que dise les rumeurs!
Répondre
B
toujours a mettre n'importe quoi sur ce blog: c'est quoi tes sources ?<br /> Eugénia est majeure comment son père pourrait la sequestré? puisque les "sources" sont au courant, les flics devraient l'être aussi et ses amis l'aurait fait rechercher <br /> tu veux travailler dans la presse à ragot plus tard?
Répondre