Le cri du Sharapova

Publié le

La Russie s’est qualifiée ce week-end pour les demi-finales de la Fed Cup. Une victoire qui a été acquise de haute lutte face à Israël notamment à cause du public israélien, à la limite de l’injure envers Maria Sharapova. Réputé pour son chauvinisme, le public d’Israël a ainsi imité Sharapova pendant son match face à Tzipora Obziler. A chaque frappe de la Sibérienne, des cris venus des gradins couvraient les propres cris de la Russe au grand damne de Mariana Alves, l’arbitre du match. Cependant, la Russe a voulu rester sportive déclarant - en substance - que les rencontres en Fed Cup étaient toujours très passionnées. Le lendemain, elle a tout de même voulu renvoyer l’appareil à ce bruyant public en lui faisant signe de se taire après sa victoire face à Shahar Peer...


undefinedEt c’est la jeune Peer qui a fait parler d’elle pendant cette rencontre. Après avoir perdu un jeu contre Sharapova, l’Israélienne a lancé la balle en direction du banc russe. Et c’est la maman Safin qui a reçu la balle… On a ainsi frôlé l’incident diplomatique !
Grâce à la victoire d'Anna Chakvetadze (7ème mondiale) sur Tzipora Oziler 6-4 6-2 lors du quatrième match, dimanche à Ramat Hasharon, la Russie est assurée de jouer les demi-finales.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article