Clijsters, seins nus !

Publié le par Fred

C’est le journaliste d’un petit journal qui a photographié à son insu la célèbre joueuse belge, actuelle n°1 mondiale… Pendant une période de détente, sur les plages australiennes, Kim Clijsters prenait un bain de soleil laissant apparaître ses formes féminines !

Cette semaine, elle participera au tournoi d’Anvers : les Proximus Diamond Games. Déjà les sœurs Williams ont annoncé leur forfait. La joueuse locale aura donc l’occasion de remporter le tournoi pour la deuxième fois après son succès en 2004.

Publié dans Insolites

Commenter cet article

Steph 21/02/2006

On en a parlé sur http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=12&nbr_results=1275&user=14526&idsalon=35943&idsujet=379302&page_index=0
 
celà venait de http://membres.lycos.fr/tennisfoufou/n site qui a fermé suite a une plaine en justice !

Fred 21/02/2006

ok merci pour l'info, bien qu'on ne voit plus la photo sur le site, elle semble dater de deux ans... autant pour moi je pensais que c'était cet hivers en australie ;)

... 02/03/2006

ce n'est pas un montage, mais ce n'est tout simplement pas kim clijsters
 

Aline 20/03/2006

Steph tu raconte tout simplement une grosse connerie.... la photo a certe bien été sur le site tennisfoufou, mais ce site appartenait a un ami a moi et il n'a absolument pas fermé a cause d'une plainte mais simplement car la personne qui s'en occupait n'avait plus le temps et plus l'espace disque suffisant chez lycos !!!
La photo a atteris sur ce site car je l'ai donné a mon pote elle venait d'une amie a moi... a qui on l'avait envoyé...
Cette photo n'est pas un montage... mais pas certain non plus que ce soit réellement kim ;)
 

Wizzy 20/03/2006

Mon site tennisfoufou, seul site au monde a avoir un jour ri du tennis, n'a jamais subi de plaintes ni été porté en justice.
Je l'ai arrêté volontairement l'an dernier car il me prenait trop de temps, et l'inspiration pour écrire les diverses histoires et autres me manquait.
J'ai désormais un site "pro" consacré à Mary Pierce, sans dérision ni farces, et auquel je consacre pas mal de temps.
Voilà ! Quant à cette photo de Kim, trucage ou non, ca fait bien parler, et c'est bien là l'essentiel !